Politique de Confidentialite

Conditions d’utilisation de Ezzal
Dernière révision : 30 novembre 2021

Bienvenue sur Ezzal, l’application de Ezzal (“Ezzal”, “nous”, “notre” ou “notre”) qui vous met en contact avec les propriétaires de véhicules qui transportera vos affaires d’un emplacement vers une destination/destinataire.
Ces conditions d’utilisation (“Conditions”) s’appliquent à votre accès et à votre utilisation de l’application mobile (l’Application”) Ezzal.
Accepter ces conditions
EN TÉLÉCHARGEANT L’APPLICATION OU EN ACCÉDANT OU EN UTILISANT LA PLATEFORME EZZAL, VOUS ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉ PAR TOUTES LES CONDITIONS CI-DESSOUS.
Veuillez lire toutes les conditions avant d’utiliser la plate-forme EZZAL. Si un terme n’a pas de sens pour vous, veuillez-nous le faire savoir. Si vous n’acceptez pas toutes les conditions ci-dessous, vous ne pouvez pas utiliser la plate-forme EZZAL.
Modifications
Nous nous réservons le droit de modifier ces Conditions de temps à autre. Par exemple, nous pouvons être amenés à modifier ces Conditions si nous proposons une nouvelle fonctionnalité. Si nous apportons des modifications, nous vous en informerons en révisant la date en haut de la politique et, dans certains cas, nous vous fournirons un avis supplémentaire (comme l’ajout d’une déclaration sur notre page d’accueil ou l’envoi d’une notification par e-mail). Nous vous encourageons à consulter ces Conditions régulièrement pour rester informé de nos pratiques.
Chaque fois que nous apportons des modifications à ces Conditions, elles entrent en vigueur lorsque les Conditions révisées sont publiées, sauf si nous vous en informons autrement. Si vous continuez à utiliser la plate-forme Ezzal après la publication des conditions révisées, vous serez réputé avoir accepté les modifications apportées à ces conditions.
Politique de confidentialité Pour plus d’informations sur la façon dont nous collectons, utilisons et partageons des informations sur les utilisateurs de la plate-forme EZZAL, veuillez consulter notre politique de confidentialité à l’adresse http://Ezzal.com/privacy.
Description de la plateforme EZZAL
Via la plate-forme EZZAL, vous pouvez soumettre une demande (une « demande ») pour qu’un transporetur récupère le ou les articles que vous spécifiez (chacun, un « article ») pour le chargement, le déchargement, le déplacement, le transport, l’emballage, le levage, montage ou démontage (les « Services »). Vous recevrez une proposition de prix pour les frais qui s’appliqueront à la réalisation de votre demande. Une fois que vous avez soumis les informations de paiement pour la demande, votre demande sera envoyée à notre réseau de transporteurs. Vous recevrez une notification via la plate-forme EZZAL lorsqu’un transporteur a accepté votre demande, et vous pourrez communiquer avec ce transporteur via la plate-forme EZZAL pour confirmer et coordonner certaines détails afférents à l’exécution de votre demande.
Vous déclarez et garantissez que les articles liés à toute demande sont votre propriété personnelle et vous avez tous les droits, titres et autorisations pour demander et autoriser le chargement, le déchargement, le déplacement, l’emballage ou le levage de tout article, et que l’exécution des services par un transporteur ou son assistant n’entraînera pas la violation des droits de propriété ou de confidentialité d’un tiers.
EZZAL offre le service de mise en relation entre vous et un transporteur, nous ne serons en aucun cas responsable de l’exécution des services demandées.
Création de comptes
Lorsque vous créez un compte, vous devez maintenir la sécurité de votre mot de passe et accepter tous les risques que quelqu’un puisse accéder à votre compte sans votre permission. Si vous découvrez ou soupçonnez une violation de la sécurité de la plate-forme Ezzal, veuillez-nous en informer dès que possible. Vous déclarez et garantissez que toutes les informations que vous fournissez en relation avec votre compte sont exactes, véridiques, à jour et complètes. Ezzal se réserve le droit de refuser tout compte à notre discrétion.
Paiement des services
Vous pouvez fournir des informations de carte de crédit pour soumettre une demande. Vous êtes responsable du paiement des frais de services applicables pour tout service terminé quand vous choisissez de le payer par carte de crédit. Une fois que vous aurez soumis une demande, nous suspendrons temporairement le compte de carte de crédit que vous avez fourni pour un montant égal à 100 % des frais de service applicables. Une fois que vous et le transporteur avez vérifié que les services sont terminés, vous aurez la possibilité de payer un pourboire supplémentaire (un “pourboire”) au transporteur ou son assistant, et votre compte de carte de crédit sera débité de la somme des frais de services, tout Pourboire, et les frais pour tout service supplémentaire que vous pourriez demander.
La paiement pourra être effectué par le destinataire, mais si ce dernier ne le fait pas, vous êtes toujours responsable du paiement puisque vous avez initié la demande.
Annulation d’une demande
Si vous annulez une Demande :
(a) Avant qu’un transporteur ne l’accepte, vous ne serez pas facturé et la retenue sera levée sur votre carte de crédit.
(b) Si vous annulez une demande acceptée par un transporteur mais avant la prise en charge de l’articles ou des articles, vous devriez payer 30 % des Frais de Services applicables.
(c) Si vous annulez une demande acceptée par un transporteur avec une prise en charge des tous les articles, vous devriez payer 100 % des Frais de Services applicables.
Dans le cas où le transporteur tente de répondre à la demande mais ne peut pas le faire pour des raisons indépendantes de sa volonté, vous devriez payer 50% du montant dû.
Droit d’utiliser la plateforme EZZAL

A condition que vous vous conformiez pleinement à ces Conditions, Ezzal vous accorde une licence limitée, non exclusive, non transférable et révocable pour accéder et utiliser la Plateforme EZZAL pour votre usage personnel et non commercial. Cependant, l’Application ne peut être utilisée que sur des appareils mobiles que vous possédez ou contrôlez. Les termes de cette licence régiront également toutes les mises à niveau fournies par EZZAL qui remplacent et/ou complètent l’application d’origine, à moins que la mise à niveau ne soit accompagnée d’une licence distincte, auquel cas les termes de cette licence prévaudront.
A l’exception de ce qui est expliqué dans ces présentes Conditions, vous ne pouvez pas (a) modifier, divulguer, altérer, traduire ou créer des œuvres dérivées de la Plateforme EZZAL, (b) concéder sous licence, sous-licencier, revendre, distribuer, louer, louer, prêter, transférer, céder ou disposer de toute autre manière de la plate-forme EZZAL, (c) désassembler, décompiler ou faire de l’ingénierie inverse sur l’un des composants logiciels de la plate-forme EZZAL, (d) copier, encadrer ou reproduire toute partie de la plate-forme EZZAL, (e) interférer avec ou perturber le l’intégrité ou les performances de la plate-forme EZZAL, ou (f) tenter d’obtenir un accès non autorisé à la plate-forme EZZAL ou à ses systèmes ou réseaux associés.

Utilisation interdite de la plateforme EZZAL
Vous ne pouvez pas publier ou rendre disponible sur ou via la plate-forme EZZAL l’un des éléments suivants :
Les informations privées de toute autre personne (y compris les noms, adresses e-mail, numéros de téléphone, numéros de sécurité sociale et informations financières) ; Contenu calomnieux, diffamatoire, abusif, offensant ou haineux ; Contenu obscène, pornographique, indécent ou sexuellement explicite, représentant une violence graphique, excessive ou gratuite ; Contenu illégal, préjudiciable ou offensant ou qui encouragerait, solliciterait, favoriserait, glorifierait ou fournirait des instructions pour toute infraction pénale ou civile ; Contenu susceptible d’enfreindre, de détourner ou de violer tout droit de propriété intellectuelle, droit à la vie privée, droit de publicité ou tout autre droit d’autrui ; Virus, données corrompues ou autres fichiers ou codes nuisibles, perturbateurs ou destructeurs ; Contenu qui, selon le jugement de EZZAL, est répréhensible, peut restreindre ou empêcher une autre personne de profiter de la Plateforme EZZAL ou peut exposer EZZAL ou les utilisateurs de la Plateforme EZZAL à un préjudice ou à une responsabilité de quelque type que ce soit ; et/ou Contenu que vous êtes contractuellement ou légalement tenu de garder confidentiel. En outre, vous ne pouvez effectuer aucune des actions suivantes en relation avec la plate-forme EZZAL ou d’autres utilisateurs :
Utiliser la plate-forme EZZAL d’une manière qui pourrait interférer, perturber, affecter négativement ou empêcher les autres utilisateurs de profiter pleinement de la plate-forme EZZAL ou qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou altérer le fonctionnement de la plate-forme EZZAL; Collecter des informations personnelles sur d’autres utilisateurs ; Intimider, menacer, traquer, intimider ou harceler d’autres utilisateurs ; Publier des spams ou des messages commerciaux via la plate-forme EZZAL; Créez un compte ou soumettez une Demande si vous n’avez pas plus de 13 ans ; Utiliser la plate-forme EZZAL à des fins illégales ou non autorisées ou pour s’engager, encourager ou promouvoir toute activité illégale ou qui enfreint les présentes conditions ; ou Contourner ou tenter de contourner tout filtrage, mesures de sécurité, limites de débit ou autres fonctionnalités conçues pour protéger la plate-forme EZZAL, ses utilisateurs ou des tiers. Votre utilisation de la plate-forme EZZAL est à vos risques et périls. EZZAL n’est pas responsable de la conduite ou de vos interactions avec d’autres utilisateurs (que ce soit en ligne ou hors ligne) ou de tout dommage ou préjudice connexe. En tant que fournisseur de services interactifs, EZZAL n’est pas responsable du contenu des demandes. Bien que nous n’ayons aucune obligation de filtrer, modifier ou surveiller les demandes, nous nous réservons le droit, et avons la discrétion, de filtrer, modifier ou supprimer toute demande à tout moment, pour quelque raison que ce soit et sans préavis. Litiges entre vous et un transporteur La plate-forme EZZAL est simplement un moyen neutre de vous connecter avec des transporteurs. Nous ne déclarons ni ne garantissons qu’un transporteur ou son assistant répondra à vos attentes ou à vos instructions lors de l’exécution de tout Service. Tout différend que vous pourriez avoir concernant l’exécution de tout service, y compris tout différend lié au moment, au lieu et à la manière de le faire, est entre vous et le transporteur concerné. EZZAL n’est pas responsable du remplacement ou de la réparation de vos biens personnels qui pourraient être endommagés par un transporteur lors de l’exécution des services.

Signalement et suppression
Les utilisateurs de EZZAL peuvent signaler à EZZAL du contenu qui, selon eux, enfreint les présentes Conditions, et EZZAL peut supprimer ce contenu, suspendre ou résilier le compte de l’utilisateur qui a publié ou rendu disponible un tel contenu et/ou prendre des mesures supplémentaires pour appliquer ces Conditions à l’encontre de cet utilisateur.., EZZAL a adopté une politique de résiliation, dans des circonstances appropriées et à la seule discrétion de EZZAL, des abonnés ou des titulaires de compte qui sont considérés comme des contrevenants répétés. EZZAL peut également, à sa seule discrétion, limiter l’accès à la plate-forme EZZAL ou résilier les comptes de tout utilisateur qui enfreint les droits de propriété intellectuelle d’autrui, qu’il y ait ou non une violation répétée.
Les droits de EZZAL
Entre vous et EZZAL, toutes les informations, matériaux et contenus de la plate-forme EZZAL, y compris le texte, les graphiques, les données, la mise en forme, les graphiques, les conceptions, le HTML, l’apparence, les photographies, la musique, les sons, les images, les logiciels, les vidéos, les conceptions, les polices de caractères, le code source et objet, le format, les requêtes, les algorithmes et autres contenus appartiennent à EZZAL ou sont utilisés avec son autorisation. Lorsque vous créez, partagez, créez un lien vers ou rendez disponible de quelque manière que ce soit des Demandes, vous nous accordez un droit non exclusif, libre de droits, perpétuel, irrévocable et entièrement sous-licenciable d’utiliser, reproduire, modifier, adapter, publier, traduire, créer des œuvres dérivées de , distribuer, exécuter et afficher de telles Demandes dans le monde entier de quelque manière ou média que ce soit, sur ou en dehors de la Plateforme EZZAL. EZZAL se réserve tous les droits non expressément énoncés dans les présentes Conditions. Par la présente, vous renoncez irrévocablement en faveur de EZZAL à tous les droits moraux que vous pourriez posséder dans ou à toute Demande. Retour d’information Toutes les suggestions, commentaires ou autres commentaires que vous nous ferez concernant la plate-forme EZZAL (les « commentaires ») constitueront nos informations confidentielles. Nous sommes libres d’utiliser, de divulguer, de reproduire, de concéder sous licence, de distribuer et d’exploiter ces commentaires comme bon nous semble, sans compensation pour vous ni aucune obligation ou restriction en raison de droits de propriété intellectuelle ou autre.

En acceptant ces conditions ou en utilisant l’application, vous consentez expressément à la collecte, à l’utilisation, à la divulgation et au stockage par EZZAL de vos informations de localisation. Vous pouvez révoquer votre consentement concernant la collecte, l’utilisation, la divulgation et le stockage de vos informations de localisation par EZZAL à tout moment en supprimant l’application de votre appareil mobile ou en modifiant les paramètres de confidentialité de votre appareil mobile. Sachez que si vous révoquez votre consentement en effectuant l’une des opérations précédentes ou si vous supprimez ou désactivez votre compte, nous pouvons conserver certaines informations tel que requis par la loi ou à des fins commerciales légitimes. Nous pouvons également conserver des copies en cache ou archivées des informations vous concernant pendant une certaine période. Si vous consentez à notre collecte d’informations de localisation et que vous n’arrêtez pas par la suite la collecte de ces informations de localisation, EZZAL continuera à collecter ces informations de localisation. Si vous consentez à notre collecte d’informations de localisation, arrêtez par la suite la collecte de ces informations de localisation et consentez plus tard à la collecte de ces informations de localisation, EZZAL reprendra la collecte des informations de localisation. EZZAL prend des mesures raisonnables pour protéger vos informations de localisation contre la perte, le vol, l’utilisation abusive et l’accès non autorisé, la divulgation, l’altération et la destruction.
Limitation de responsabilité
DANS LA MESURE NON INTERDITE PAR LA LOI, EZZAL NE SERA EN AUCUN CAS RESPONSABLE ENVERS VOUS OU UN TIERS POUR TOUT DOMMAGE DIRECT, ACCESSOIRE, SPÉCIAL, INDIRECT, CONSÉCUTIF, EXEMPLAIRE OU PUNITIF, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES DOMMAGES POUR PERTE DE PROPRIÉTÉ, PERTES PHYSIQUES, DÉCÈS OU TOUT AUTRE DOMMAGE OU PERTE, DÉCOULANT DE OU LIÉS À CES CONDITIONS, À LA PLATEFORME EZZAL (Y COMPRIS L’APPLICATION ET TOUTE DEMANDE OU OFFRE), LES SERVICES EFFECTUÉS PAR DES ASSISTANTS ET/OU DES SERVICES OU MATÉRIAUX TIERS , QUELLE QU’EN SOIT LA CAUSE, QUELLE QUE SOIT LA THÉORIE DE LA RESPONSABILITÉ (CONTRAT, GARANTIE, DÉLIT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE, QU’ELLE SOIT ACTIVE, PASSIVE OU IMPUTÉE), LA RESPONSABILITÉ DU PRODUIT, LA RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTRE THÉORIE) ET MÊME SI EZZAL A ÉTÉ AVERTI DE LA . POUR TOUTE PERTE OU DOMMAGE QUI N’EST PAS EXCLU DANS LES PRÉSENTES CONDITIONS, LA RESPONSABILITÉ TOTALE DE EZZAL ET DE SON DIRECTEUR, EMPLOYÉS, AGENTS, AFFILIÉS ET INVESTISSEURS NE DÉPASSERA PAS LES FRAIS DE TÉLÉCHARGEMENT DE L’APPLICATION (LE CAS ÉCHÉANT) PAR OPPOSITION À TOUT AUTRE FRAIS/COT Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUS LES FRAIS ASSOCIÉS À VOTRE APPAREIL.
Indemnisation
Vous nous défendrez contre toutes poursuites, actions, procédures (en justice ou en équité) et réclamations réelles ou menacées, et nous indemniserez pour tous les dommages, paiements, déficiences, amendes, jugements, règlements, responsabilités, pertes, les frais et dépenses (y compris les honoraires d’avocat, les coûts, les pénalités, les intérêts et les débours raisonnables) découlant de ou liés à votre conduite à l’égard de la plate-forme EZZAL ou à votre violation (ou violation présumée) des présentes conditions ou des droits de tout tiers par vous ou toute personne utilisant votre compte EZZAL. Logiciel tiers Le logiciel que vous téléchargez se compose d’un ensemble de composants, y compris certains logiciels tiers fournis sous des conditions de licence tierces distinctes. Votre utilisation de ce logiciel tiers en conjonction avec l’Application d’une manière compatible avec les termes de ces Conditions est autorisée, cependant, vous pouvez avoir des droits plus larges en vertu des conditions de licence tierces applicables, et rien dans ces Conditions n’est destiné à imposer d’autres restrictions sur votre utilisation de ce logiciel tiers. Modifications apportées à la plate-forme EZZAL EZZAL se réserve le droit, à sa discrétion, de revoir, d’améliorer, de modifier ou d’interrompre, temporairement ou définitivement, la plate-forme EZZAL et/ou toute fonctionnalité, information, matériel ou contenu sur la plate-forme EZZAL avec ou sans préavis. EZZAL ne sera pas responsable envers vous ou un tiers pour tout changement ou interruption de la plate-forme EZZAL ou de toute partie de la plate-forme EZZAL. Consentement aux communications électroniques En utilisant la plate-forme EZZAL, vous acceptez que nous puissions communiquer avec vous par voie électronique concernant votre utilisation de la plate-forme EZZAL et que tous les avis, accords, divulgations ou autres communications que nous vous envoyons par voie électronique satisferont à toutes les exigences légales de communication, y compris que les communications être par écrit. Pour retirer votre consentement à recevoir un avis électronique, veuillez-nous en informer à contact@ezzal.com.
Suspension et résiliation
EZZAL peut suspendre ou résilier vos droits d’accès ou d’utilisation de la plate-forme EZZAL (y compris l’application) pour quelque raison que ce soit ou sans aucune raison et avec ou sans préavis à la discrétion de EZZAL. La suspension ou la résiliation peut inclure la restriction de l’accès et de l’utilisation de l’Application. Tous les termes des présentes Conditions (à l’exception de l’octroi de licence) survivront à toute résiliation ou suspension.

Droit applicable ; Arbitrage
VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES PARAGRAPHES SUIVANTS CAR ILS VOUS EXIGENT D’ARBITRER LES DIFFÉRENDS AVEC EZZAL ET DE LIMITER LA MANIÈRE DONT VOUS POUVEZ DEMANDER RÉPARATION À EZZAL. Les présentes Conditions seront régies et interprétées conformément aux lois de l’État Maroc, sans recourir à des dispositions de conflit de lois. En cas de controverse ou de réclamation découlant de ou liée de quelque manière que ce soit aux présentes Conditions ou à la Plateforme EZZAL, vous et EZZAL acceptez de vous consulter et de négocier et, reconnaissant vos intérêts mutuels, essayez de trouver une solution satisfaisante pour les deux parties. Nous renonçons tous les deux à notre droit de plaider nos différends et ne pouvons pas procéder à l’arbitrage sans avoir d’abord essayé la médiation, mais vous et EZZAL n’êtes PAS tenus d’arbitrer tout différend dans lequel l’une ou l’autre des parties cherche à obtenir une réparation équitable et autre de l’utilisation illégale présumée des droits d’auteur, des marques de commerce, noms commerciaux, logos, secrets commerciaux ou brevets. L’intention des parties est que, sauf circonstances extraordinaires, la procédure d’arbitrage soit conclue dans les 90 jours suivant la date de nomination de l’arbitre. L’arbitre ne peut proroger ce délai que si l’omission de le faire porterait indûment atteinte aux droits des parties. Le non-respect de ce délai ne constituera pas un motif de contestation du prix. Conformément à la nature accélérée de l’arbitrage, l’échange d’informations préalables à l’audience sera limité à la production raisonnable de documents pertinents et non privilégiés, effectués dans les meilleurs délais. Pour tout litige qui n’est pas traité par arbitrage, vous acceptez que toute action en justice ou en équité découlant de ou liée à ces Conditions et vous consentez par les présentes de manière irrévocable et inconditionnelle et se soumettre à la juridiction exclusive de ces tribunaux sur toute poursuite, action ou procédure découlant des présentes Conditions ou de l’utilisation de la Plateforme EZZAL. Général L’application de ces conditions est à la seule discrétion de EZZAL. Le défaut d’appliquer une partie de ces Conditions dans certains cas ne constitue pas une renonciation à notre droit d’appliquer la même partie ou une autre partie de ces Conditions dans d’autres cas. Si une disposition des présentes Conditions est ou devient illégale, nulle ou autrement inapplicable (y compris les exclusions de garantie et les limitations de responsabilité ci-dessus), alors cette disposition sera réputée remplacée par une disposition valide et exécutoire qui correspond le mieux à l’intention de la disposition originale, et les dispositions restantes des présentes Conditions resteront pleinement en vigueur. Les titres de section de ces Conditions sont à titre indicatif uniquement et n’affecteront pas le sens ou l’interprétation de ces Conditions. Ces conditions (et les autres politiques et conditions mentionnées ci-dessus) constituent l’intégralité de l’accord entre vous et nous concernant la plate-forme EZZAL et les services, et elles remplacent tout accord antérieur qui aurait pu être conclu. Nous contacter Si vous avez des questions concernant ces Conditions, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@ezzal.com .
Protection contre les dommages
Veuillez noter que la protection contre les dommages ne s’applique qu’aux marchandises transportées. Il ne protège pas des dommages causés à l’environnement entourant le EZZAL (par exemple, les sols, les murs, le plafond, etc.).